• Késako ce blog?

                                                                       Kikou!

    Voici un nouveau blog (oui parce que j'en ait eu pas mal avant, Canaille blog tjr dans nos coeurs <3).

    Alors... Comme je sais absolument pas parler de moi, on va se présenter en quelques mots:

                                                                          ~Apolline~

                                                Késako ce blog?  Mangeuse professionnelle de pastèquesKésako ce blog?

                                                                  Késako ce blog?  (plutôt) écoloKésako ce blog?

                                                                             *danseuse*

                                                                          Késako ce blog?  livrovoreKésako ce blog?

     Bon voilà une petite présentation! Maintenant je vais vous expliquer en quoi consiste VRAIMENT ce blog:

    Il n'y a pas très longtemps, j'ai découvert la bd culottées (à peine en retard nan nan). et j'ai adooooooré!!!!

    d'ailleurs si vous ne l'avez pas encore lue, vous DEVEZ la lire (vendez votre petit frère/soeur s'il le faut mais achetez la!).

    J'étais assez déçue quand j'ai découvert que l'auteur ne comptait pas faire un troisième tome.

    Et j'ai donc décidé de faire à ma manière des portraits de femme (pas en dessin , je suis une quiche en dessin).

    Bon , je n'en dis pas plus c'est une surprise pour mon prochain article^^.

    Et sur ce blog, il y aura aussi du blabla (playlists, news ecolos, morning routine etc...)

    Allez kisses!

     

                                                                 
                      

                                    

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :